Shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chiseiryu: inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiseiryu
Genin (Kumo)
Genin (Kumo)
Chiseiryu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : En train de fouler diverses terres...
Village : Kumo
Pv/Pc : Euh??
Date d'inscription : 06/08/2006

Chiseiryu: inscription Empty
MessageSujet: Chiseiryu: inscription   Chiseiryu: inscription EmptyDim 6 Aoû - 5:01

Nom: ...

Prénom: Chiseiryu

Age : environ 50 ans

Qualités: Altruiste et réfléchi. Assez bon stratège, compte plus sur la technique que sur la force brute.

Défauts: Manque de confiance en soi. Assez mauvais leader. parfois tendance à s'emporter trop vite.

Histoire: Tout commence a Konoha... Ma mère, une kunoichi originaire de kumo, bien connue dans son pays, fut envoyée en mission diplomatique à Konoha, et rencontra un homme dont elle tomba éperduement amoureuse. Celui ci lui cacha qu'il était marié,et la mit assez rapidement enceinte. Cet homme était le père d'un des 3 ninjas légendaires de konoha... Jiraya. Ma mère accoucha à Konoha, car elle ne pouvait rentrer dans son état, puis nous rentrames à Kumo lorsque j'avais 1 an et demi. Et elle sombra dans la dépression. Elle se suicida lorsque je n'avais que 8 ans. Partant des bases qu'on m'avait données, je dûs moi-même m'entrainer et trouver les moyens pour survivre. Je continuai à aller à l'académie des ninjas locale, où elle m'avait inscrite, et sans ses précieux enseignements, ainsi que l'aide des villageois, je serais vite mort de faim ou de soif... J'eus droit aux provocations gratuites à l'académie, aux insultes, mais jamais je n'ai perdu mon sang froid. Je terminai premier de toutes les épreuves et j'ai enchaîné les missions réussies. Agé de 21 ans,
J'étais promu au rang de jounin. Je continuai à me batre pour mon pays jusqu'à mes 25 ans , où je décidai de "faire une pause" car une seule pensée m'obsédait, me faidsait jusque-là survivre, m'empêchait de sombrer dans la plus noire folie: retrouver mon père ou une trace de lui. Je retournai à Konoha et put obtenir des informations sur lui grâce à ce que ma mère m'avait appris de lui: c'était l'un des dirigeants de konoha.

Je rencontrai enfin mon père! Et de sa bouche je compris qu'il n'était pas du tout celui que je croyais. Je n'avais jamais compris pourquoi ma mère s'était suicidée.Maintenant, tout étaut clair. Apres avoir écouté ses révélations, je tuai l'homme gêné et fit disparaitre sa dépouille. Mais j'appris qu'il avait eu un autre fils... J'obtins juste son nom: Jiraya. Ce ninja déja renommé était réputé comme impossible à atttraper. Soit il veanit à vous, soit vous ne le trouviez pas.

A demi satisfait de mes actes, je rentrai à kumo, ou personne n'était au courant (ni à konoha d'ailleurs) de mes actes, et reprit mon activité et mon entrainement. Je n'avais qu'une seule idée désormais: devenir plus fort pour trouver et tuer ce Jiraya. A 45 ans j'arrêtai la profession de ninja et commençai à chercher ce Jiraya, tout en m'entrainant. Pendant toutes ces annéees je m'étais forgé une grande répuation et on me connait désormais comme le ninja-voyageur (légendaire) de la foudre. Aujourd'hui, cela fait 5 ans que je foule toutes les terres à sa recherche. A la recherche de mon demi-frère, qui n'est même pas au courant de mon existence. Prends garde, j'arrive...



( je sais mon perso est jounin alors c'est pas cohérent avec le fait que je commence comme étudiant, mais disons que j'anticipe déja XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

Chiseiryu: inscription Empty
MessageSujet: Re: Chiseiryu: inscription   Chiseiryu: inscription EmptyDim 6 Aoû - 16:00

superbe histoire,très longue qui raconte vraiment bien ton histoire (tu es très bon en Francais a ce que je voois ^^).Tu es bien sur accepter sans pobleme mais un avatar stp
Revenir en haut Aller en bas
https://shuriken.superforum.fr
Chiseiryu
Genin (Kumo)
Genin (Kumo)
Chiseiryu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : En train de fouler diverses terres...
Village : Kumo
Pv/Pc : Euh??
Date d'inscription : 06/08/2006

Chiseiryu: inscription Empty
MessageSujet: Re: Chiseiryu: inscription   Chiseiryu: inscription EmptyLun 7 Aoû - 2:29

Merci beaucoup ^^ Oui je suis plutôt fort en français, ça se voit tant que ça? Je dois dire que j'écris pas mal Smile et, étant doté d'une imagination qui n'est pas mauvaise, je m'amuse parfois a "inventer" quelques petites histoires... bref je sors du sujet!

D'autant plus que pour mon histoire j'ai fait au plus court, j'avais beaucoup d'autres idées qui complètent un peu les "blancs" de mon histoire (j'en vois partout!! Un vrai maniaque^^) mais j'étais assez fatigué et pas très motivé ( à 3 heures du matin c'est un peu normal, vous ne pensez pas?) Mais si vous jugez mon histoire comme étant bien je ne vais pas passer mon temps a la "compléter", sauf si vous le voulez vraiment Smile

Concernant mon avatar, je t'ai envoyé un message privé, si il n'y a aucune solution je me résoudrai à en choisir un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

Chiseiryu: inscription Empty
MessageSujet: Re: Chiseiryu: inscription   Chiseiryu: inscription EmptyLun 7 Aoû - 3:15

superbe histoire la y a pas a dire tu nous a tous depassé ^^, de plus elle est tres enrichisante
Revenir en haut Aller en bas
Chiseiryu
Genin (Kumo)
Genin (Kumo)
Chiseiryu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : En train de fouler diverses terres...
Village : Kumo
Pv/Pc : Euh??
Date d'inscription : 06/08/2006

Chiseiryu: inscription Empty
MessageSujet: Re: Chiseiryu: inscription   Chiseiryu: inscription EmptyLun 7 Aoû - 21:41

Bon bon bon (merci bat' ^^ ) j'ai décidé d'en mettre un autre, mais temporairement.

- EDIT - ( 22h15)

Enfin trouvé ^^ Finalement le vainqueur de mon concours personnel d'avatars est.. celui que vous pouvez voir a votre gauche ^^

- FIN DE L'EDIT -


- EDIT BIS -

Suite a des RALERIES -___- de la part de Batisuto (comme quoi je n'avais pas le droit de mettre un avatar représentant un personnage déja pris, actif de surcroît, je laisse tomber l'avatar de mon perso préféré et réussit enfin à mettre l'avatar que je voulais mettre au départ :p avec un petit changement niveau couleur

- FIN DE L'EDIT BIS - (23h58)

- EDIT BIS BIS (oui, encore un!) - 0h00 Laughing

Pour que vous vous y retrouviez: mon personnage préféré est Shikamaru ^^ Donc mon ancien avatar représentait.... Oui c'est bien ça ^^

- FIN DE L'EDIT BIS BIS - (promis c'est le dernier)


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

Chiseiryu: inscription Empty
MessageSujet: Re: Chiseiryu: inscription   Chiseiryu: inscription EmptyLun 7 Aoû - 21:49

tes accepte^^ ou alors fais un sujet "histoire des perso" comme sa ceux quil veulent modifier et que on voie leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Chiseiryu
Genin (Kumo)
Genin (Kumo)
Chiseiryu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : En train de fouler diverses terres...
Village : Kumo
Pv/Pc : Euh??
Date d'inscription : 06/08/2006

Chiseiryu: inscription Empty
MessageSujet: Re: Chiseiryu: inscription   Chiseiryu: inscription EmptyMar 8 Aoû - 3:08

Euh j'suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire... Pourrais-tu être plus clair??

Sinon côté "long textes" j'me suis déja amusé à rédiger une solution complète qui fait environ 14 pages lol. Mais faire 14 pages d'histoire j'aimerais pas. Ma soluce sert vraiment à quelque chose, que j'écrive l'intégralité de mon histoire servirait pas à grand chose (ok ça fait une excellente décoration, et après?! )
Revenir en haut Aller en bas
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

Chiseiryu: inscription Empty
MessageSujet: Re: Chiseiryu: inscription   Chiseiryu: inscription EmptyMar 8 Aoû - 4:21

je disais si tu a envie d'ecrire + sur ton perso

-demande a sasuke ou kakashi de faire un sujet histoire sur les perso

-ensuite si ils disent oui, tu cree une partie "histoire de chiseiryu" pis la tu la fais aussi grande que tu veux sa permetra d'ent savoir encore + sur les menbre du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Sanin/Chef des Anbu
Sanin/Chef des Anbu
Kakashi


Nombre de messages : 258
Localisation : Qj des Anbu
Village : Uchiwa
Pv/Pc : 2500/1000
Date d'inscription : 19/06/2006

Chiseiryu: inscription Empty
MessageSujet: Re: Chiseiryu: inscription   Chiseiryu: inscription EmptyJeu 10 Aoû - 2:07

nous en discuteront car si il y a que lui qu'il veut faire sa cela ne servira a rien je vais faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Chiseiryu
Genin (Kumo)
Genin (Kumo)
Chiseiryu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : En train de fouler diverses terres...
Village : Kumo
Pv/Pc : Euh??
Date d'inscription : 06/08/2006

Chiseiryu: inscription Empty
MessageSujet: Re: Chiseiryu: inscription   Chiseiryu: inscription EmptyJeu 10 Aoû - 16:16

Je n'ai jamais dit que je voulais poster l'histoire complète de mon perso! Pour la plupart des membres de toutes façons, écrire leur histoire fut un calvaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Gekkô
Arbitre
Hayate Gekkô


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2006

Chiseiryu: inscription Empty
MessageSujet: Re: Chiseiryu: inscription   Chiseiryu: inscription EmptyMer 16 Aoû - 2:52

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiseiryu: inscription Empty
MessageSujet: Re: Chiseiryu: inscription   Chiseiryu: inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiseiryu: inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maisonette de Chiseiryu
» Compte de Chiseiryu
» Examen Genin de Chiseiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken :: Kumo No Kuni :: Inscription/Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser