Shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos jeux cultes

Aller en bas 
+3
Shikamaru Nara
Batisuto
Chiseiryu
7 participants
AuteurMessage
Chiseiryu
Genin (Kumo)
Genin (Kumo)
Chiseiryu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : En train de fouler diverses terres...
Village : Kumo
Pv/Pc : Euh??
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: Vos jeux cultes   Vos jeux cultes EmptyMer 9 Aoû - 2:18

Toutes catégories et toutes plates-formes, postez ici vos jeux favoris qui resteront à jamais dans votre mémoire... du moins on l'espère

Personnellement...

Legend Of Dragoon ( RPG/ PS1)
FF ( le 4 sur gba, le 7 et le 8 sur ps1... les autres j'aime bien mais sans plus.)
Tous les Tales Of ......... ( mon favori reste tales oh symphonia auquel je n'ai pu jouer que quelques heures, j'ai pas de PS2 ....)( Si, si, c'est possible ^^)
Morrowind (the elder scrolls 3) un jeu de rôles pur et dur!
Jade Cocoon ( RPG PS1)

Final Fantasy Tactics (ps1, l'advance est plutôt moyen..)
Lost Magic ( DS )
Metroid Prime Hunters ( Introuvable, perdu depuis une semaine Sad ) (DS)
Dead Or Alive pour les jeux de baston (Xbox)

J'aurais aimé voir Baten Kaitos et Dragon Quest VIII.
Comme console j'ai que ma vieille PS1 et une XboX que mon père "m'a" acheté avec la thune que j'ai économisé, une xbox dont j'ai jamais voulu et sur laquelle il passe 100X plus de temps que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux cultes   Vos jeux cultes EmptyMer 9 Aoû - 2:52

c'est du bon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiseiryu
Genin (Kumo)
Genin (Kumo)
Chiseiryu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : En train de fouler diverses terres...
Village : Kumo
Pv/Pc : Euh??
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux cultes   Vos jeux cultes EmptyMer 9 Aoû - 2:55

Pour poster un message pareil tu me le dis par msn xD

Mhh et vous, c'est quoi vos jeux cultes hein? :p

OUh-hou..? Il n'est pas si tard... juste 1h 55 du matin.. Bon ok, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux cultes   Vos jeux cultes EmptyMer 9 Aoû - 3:35

je suis pas un ecrivain acharné moi sauf pour les mission^^
dit c'est quoi la difference entre jeux culte et jeux video ? se que tu a dit tu aurez pus le mettre dans l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Chiseiryu
Genin (Kumo)
Genin (Kumo)
Chiseiryu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : En train de fouler diverses terres...
Village : Kumo
Pv/Pc : Euh??
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux cultes   Vos jeux cultes EmptyMer 9 Aoû - 3:38

jeux cultes--) jeux que tu adores vraiment et qui resteront a jamais dans ta mémoire ^^ jeux sur lesquels tu as passé le plus de temps... bon j'arrête là 2 lignes c'est très bien (et je ne suis PAS un écrivain acharné)
Revenir en haut Aller en bas
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux cultes   Vos jeux cultes EmptyMer 9 Aoû - 4:41

peut etre pas ecrivain acharné mais personne aillant une memoir debordante (j'adore se nom DANTE) c'est un conplimant tinquiete pas
bon alors tout d'abord bonjour chers lecteurs et lectrice je suis batisuto (coucou c'est moi) bon je vais vous parlez de MES jeux culte dans votre emission favorire "voila mes jeux culte" tout d'abord commencons avec
-tout les wwe:
superbe jeux de catch j'ai passé de nombreuse heure a surtout a cree des perso alors j'ai beaucoup adoré cree des perso de film ou de comics entre amis c'est un super jeux
-devil may cry:
ben j'adore tros le 1 il est genial l'histoire graphisme tout tres captivant ùais j'ai beaucoup ete decu par
devil may cry 2:
car graphisme sa allez jouabilité bof histoire pas tres captivant jeux beaucoup tros cour et en se qui conrce la difficulté en partant de facile a dante doit mourir ben j'ai pas vu de difference bon pis
-devil may cry 3:
encore sa allez sa vaut pas le devil may cry 1 mais bon par contre j'ai trouvé bizard les chiffre qui aparaisse des fois
-tenchu 1:
AAAAh voila enfin un merveille pour tout les mordu de ninja comme moi graphisme moche mais le jeux et super on se prend tres vite a l'histoire pis si on agis pas comme un bon ninja on se fais tres vite tué quesque j'ai pus en passé des heure des mois a avoir le titre de grand aitre partout
-tenchu 2:
histoire toujour aussi passionante graphisme amelioré et la nous remarkon que se jeux se passe avant tenchu 1 nous feson la connaissance de tatsumaru experd en taijutsu bon sa vaut pas rock lee^^ pour mise a pard de nouvelle tenu et de nouveaux objet tenchu 2 reste le meuilleur pour moi^^ bien entendue
-final fantasy VIII:
pour moi le meuilleur l'histoire ma direct inpressioné surtout les decor l'ecole du futur arene de combat etc pis les limite breack tres fun et pas fun tv pour ceux qui connaisse^^ les personnage tres atachan comme la belle linoa I love you pis des arme tres fun comme la gunblade de squall les cinematique son d'une toute beauté bref un jeux que je ne suis pas pres de vendre tellement J'ADOOOOOOOOOOOOOORE
-battelle stadium:
(oui je sais je j'ai fais une faute j'aime pas l'anglais on mange pas bien la haut) tres fun a joué a plusieur oui naruto dragon ball z et one piece se batte si vous aime pas sangoku vous pouvez lui faire un bon rasengan ou encore un super coup de shidori graphisme tres beaux pour ceux qui ne connaisse pas sa se joue exactement comme smash bros mele mais en plus facile oui car quand on ramasse l'epee de zabuza , sa fais tres mal et c'est pas plus mal (super jeux de mots de la pard de Batisuto)
-resident evil:
quoi de plus horrible que d'essayé de s'enfuir d'une ville remplie de zombies et autre creature bon un jeux assez realiste si sa devais se produire, nan je deconne^^ jeux assez bien de nonbreuse arme et enigme vous attend tire pas comme des malade ni a droite ou a gauche car balle limité et tres chiant a trouvé le hic c'est que une fois plus de balles on peux pas donnez de coup de pied ni coup de poingt bref ni rien alors que en realite personne ne se laisserait bouffé sans rien faire enfin j'espere pour vous^^
-naruto:bien bien la dessus je doute que j'ai besoin de vous expliqué mais j'ai envie de le faire quand meme niark niark niark bon tres bon jeux de combat qui reprend tres bien l'univert de naruto bon ps2 et game cube se battent pour savoir le quelle est le mieux ben je vais vous explique PSe les combat son nul mais les technique son mieux et y en na plus par perso donc beaucoup de perso jouable un mode rpg patatipatata^^et sur gamecube les combat son deja plus intense et mieux fais donc shuriken (et oui comme le forum^^) et kunai illimite par contre les technique special som racourci et toujour les meme 2 par perso et moin de perso jouable mais bon pour ma pard je prefere sur gamecube ensuite chacun ses avis la dessus
dynastys warriors:
un super bon jeux de guerre du style a la bourrinage qui se passe au moiyen age en chine l'epire shu, vei et le wu se livre un combat sans merci pour s'aproprier l'empire de la chine. meais quesque AAAh voila Batisuto NON il va tous nous tué YAAAH tien prend sa et sa pis sa GWAAH YEAH J'AI TUE TOUT LE MONDE NIARK NIARK NIARK

voila voila medame et monsieur merci d'avoir suivit cette emission jus'au bout sa vous a peut etre saoulé c'est le but^^ nan je plaisante a tres bientot j'espere dans "voila mes jeux culte" CIAO

ps: alors quesque tu dit de sa chiseiryu ???


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : ailleur
Village : Sasuke
Date d'inscription : 03/08/2006

Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: vos jeux cultes   Vos jeux cultes EmptyMer 9 Aoû - 11:06

chiseyriu je te sent un brin moqueur...

mon jeu culte c'est la série des PES bien entendu.meilleur simu de foot ,une beauté incomparable ,une fluidité a reveiller les morts.LE jeu par excellence.

sinon ya chu-chu rocket sur dreamcat,un jeu avce des souris et des chat CT terrifiant.

et enfin les soulcaliburs evidemment(mention speciale pour le 2 sur gamecube avec >Link en perso ca ché)
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakon


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: vos jeux cultes   Vos jeux cultes EmptyMer 9 Aoû - 12:00

"Ah sa soulcalibur 2 avec link c'est que du bonheur!!!!!sinon ya les PES qui sont géniaux et les DBZ Mais aussi un de mes préférer les PRINCE OF PERSIA là j'ai terminé le 1 et le 2 et j'économise pour acheter le 3 paske c'est trop bien.Enfin j'ai oublié des jeux DS aussi alors comme très bon jeux il y a: les MARIO on leur voue un culte obligatoirement et les advance wars un jeux de guerre comme un RPG on dirige une armée et on se bastonne.
Voilà j'ai finit j'aurai encore d'autre jeux à dire mais là j'ai la flemme d'en mettre davantage(je suis le partisan du moindre effort lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hehatshi
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Hehatshi


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : =!_-Konoha-_!=
Village : Konoha
Pv/Pc : 380/875
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux cultes   Vos jeux cultes EmptyMer 9 Aoû - 14:49

Ouais je suis d'accord,Soul Calibur 2 sur Gc est vraiment Exelent et il est un de mes jeux Culte lui aussi.Les autres c'est Final Fantasy 8,J'ai eté completement Fan de se jeux et je l'ai terminer 2 fois,le meilleure de tous selon moi. Tales Of Symphonia aussi restera a jamais dans ma memoir,c'est vraiment un exelent jeux,je le conseil a tous les fan de Rpg.Zelda Ocarina of time,peut être vieu,mais je suis sur que tout le monde la aimé ^^ je doit l'avoir terminer une 10 aine de fois ce jeux,en plus que je suis fan de la Serie.Metroid Prime,J'etait fan des Metroid avant,mais quand ils ont sortie le Metroid Prime... C'est un des meilleure jeux au qu'elle j'ai jouer dans ma vie(Je parle bien de metroid prime le premier,parce que le 2 il est nul). Les Smash Bros aussi j'ai bien aimé, FF9,enfin y'en a telement... je ne l'ai ecrirai pas tous,je vais m'arrêter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-game-maker.superforum.fr/
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux cultes   Vos jeux cultes EmptyMer 9 Aoû - 15:06

Mes jeux favoris sont bien sur:

-Legend Of Dragoon
-Tales Of Symphonia
-Tous les FF
-Kingdom Hearts
-Devil May Cry
-Jade cocoon 2 (le 1 j'aime pas trop)
-Metal Gear
-Dragon Ball Z
-Breath Of Fire (dragon quarter le 5 de preference)

et bien sur plein d'autre mais je pouvais pas tous les cité ^^

Mais mes jeux favoris reste les RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://shuriken.superforum.fr
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux cultes   Vos jeux cultes EmptyMer 9 Aoû - 15:09

-Devil May Cry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin (Kiri)
Genin (Kiri)
Haku


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : A l'academie de Kiri
Village : Kiri no Kuni
Pv/Pc : Pv:400/400<==>Pc 500/500
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux cultes   Vos jeux cultes EmptyMer 9 Aoû - 23:43

-Soul Reaver 1/2
-Legacy of Kain; Defiance
-Shenmue 2
-Devil May Cry 1/3(le 2 est vraiment trop...nul!(allez hop! je le dit! Et le Spécial eddition qu'ai sorti, je ne vois pas l'oppertunité de l'acheter)
-Tous les Sims(y comprit les 2)
-Tous les Heroes(bon, ok! Le 1, j'y ai pas joué mais je suis sur que je l'aimerais).
-FFX et FFX-2
-Kingdom hearts(mais mon pote l'a perdu)
-...Un Resident Evil, le 4
-Oblivion
-Tous les Oddworld
-Tous les Tekken(sauf le 1/2 car ils sont vraiment injouable)
-Dead or Alive 3
-Crash Bandicoot 1/2/3
-Digimon World(je sais, c'est gamin mais ce jeu est très bien foutu et si les créateurs ferait une version remixé, ce jeu ferait un tabat.
-Soul Calibur 3
-Halo 2
-Splinter Cell 3

Et surement plein d'autre que j'ai oublié.

Et après, j'ai un cas intérrésant à proposé: Les Dynasty Warrios. Ils sont bien, je suis bien à fond, mais on s'en lasse vite...donc...un coup, il y seré, un coup non, un coup oui...Ainsi de suite. Donc voilà mais je le cite mais pas vraiment en favoris, juste en jeu présent où je prend bien mon pieds...par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chiseiryu
Genin (Kumo)
Genin (Kumo)
Chiseiryu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : En train de fouler diverses terres...
Village : Kumo
Pv/Pc : Euh??
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux cultes   Vos jeux cultes EmptyJeu 10 Aoû - 14:24

Haku est Sasuke vous me faites penser à quelques jeux que j'ai oublié:
Halo 2, Kingdom Hearts ( ma signature vient de kingdom hearts et j'ai réussi à l'oublier ^^ )
Les Oddworld!! j'y ai réjoué ya pas longtesmp Abe est vraiment tordant ^^ j'adore foutre des claques aux autres mudokons ^^
Halo 2 (en live j'y ai jamais joué mais je sais d'avance que ce serait excellent^^)
Digimon World effectivement, j'y joue encore assez souvent. En fait c'est juste le principe du tamagotchi mêlé à du RPG mis à la sauce digimon. en général les gens aiment pas arce que c'est digimon, mais si dépasses cet aspect tu peux y prendre ton pied (je l'ai également recommencé récemment je suis en pleine période de nostalgie ^.^)
- Breath Of Fire!! j'ai joué qu'aux 3 premiers et je cherche à me procurer les 2 autres mais j'adore de plus en plus ^^) le 3 est donc mon préféré... pour l'instant

PS: Shikamaru: Comment ça, moqueur...??
Batisuto: Très bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux cultes   Vos jeux cultes EmptyJeu 10 Aoû - 19:56

oui je sais, je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux cultes Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux cultes   Vos jeux cultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken :: Hors RPG :: Discussion de Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser