Shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Konoha surpeupler?!?

Aller en bas 
+8
Akabane Kurôdo
Hayate Gekkô
Shikamaru Nara
Haku
Batisuto
Sasuke
Jiraya
Kakashi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trouvez-vous pas que Konoha est surpeupler par rapport aux autres villages.
Oui,nous devrions restreindre les inscriptions a Konoha pour que les autres pays puis se remplir
Konoha surpeupler?!? - Page 2 Vote_lcap50%Konoha surpeupler?!? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Nous devrions plutot respecter le manga et mettre les ninja a leurs places exemple:Sakon transferer a Oto au lieu qu'il soit a konoha
Konoha surpeupler?!? - Page 2 Vote_lcap50%Konoha surpeupler?!? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non,sa ne sert a rien
Konoha surpeupler?!? - Page 2 Vote_lcap0%Konoha surpeupler?!? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
itachi uchiwa
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
itachi uchiwa


Nombre de messages : 64
Localisation : konoha
Village : konoha
Pv/Pc : pv:500 pc:1000
Date d'inscription : 15/07/2006

Konoha surpeupler?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha surpeupler?!?   Konoha surpeupler?!? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:20

moi je dit que faire la deuxieme opinion de shikamru sa va pas car il nest pas obliger que sakon(je reprend tn exemple) veuille quiter konoha et surtout quil veut etre shikamaru la meuilleur solucion est tout simplement de transferet mais le seul probleme c que lon pourait perdre de joueur sinon il font de force tu lui tranfere les et les inscription aussi mais je soutien le truc de seux qui ne veulent pas quiter le vilage de les metre a lakatsuki ou sinon tu peut simplement faire un groupe de 10 ou on apelerer"les voyageur" mais ne peuvent faire pas grand chose ptetre quelque combat et des mission que le vilage propose ten que sa ne depasse pas le rang B et il pourait y avoir une sortes de kage sa serait aussi bien enfin a toi de voir sasuke-sama
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakon


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Konoha surpeupler?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: konoha surpeuplé   Konoha surpeupler?!? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:34

Moi je veux bien partir à Oto sa ne me dérange pas.Perso j'ai voté la 2 sa fera plus réaliste et voilà tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

Konoha surpeupler?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha surpeupler?!?   Konoha surpeupler?!? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:20

toi cela ne pose pas de probleme mais d'autre sa pourrait ne pas etre d'accord Sakon
(comment va Ukon?)
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakon


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2006

Konoha surpeupler?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: konoha surpeuplé   Konoha surpeupler?!? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:32

bah deja si certaine personne accepte se sera edeja bien sa fera de la place mai si dotre ne veulent pa bah on na k les laissé la ou il son
(Ukon va très bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha surpeupler?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konoha surpeupler?!?   Konoha surpeupler?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha surpeupler?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les porte de Konoha
» Mission retrouver notre ami de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken :: Idée/Question/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser