Shuriken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MäR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanashi




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : quelque part dans le desert
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

MäR Empty
MessageSujet: MäR   MäR EmptyJeu 24 Aoû - 18:03

Pour parler de marchen awaken romance cheers
UN super manga pas aussi connu que naruto hélas mais tout aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanashi.oldiblog.com
Batisuto
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Batisuto


Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Caché Dans L'ombre
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/08/2006

MäR Empty
MessageSujet: Re: MäR   MäR EmptyVen 25 Aoû - 12:59

est peut tu nous en faire un resumé stp je connais pas et j'aimeris bien savoir de quoi il sagis, je doit pas etre le seul en +
Revenir en haut Aller en bas
Karuno Nara
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Karuno Nara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : sur un banc regardant défilé les nuages peinard!
Village : Konoha
Pv/Pc : 400/1000
Date d'inscription : 25/08/2006

MäR Empty
MessageSujet: Re: MäR   MäR EmptySam 26 Aoû - 13:34

Moi je connais, je les ai tous acheter pour le moment, ( jusqu'au tome 7 quoi ) j'attend le tome 8 avec impatience, Mär c'est vraiment un manga que j'appréci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Hokage
Hokage
Sasuke


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

MäR Empty
MessageSujet: Re: MäR   MäR EmptySam 26 Aoû - 13:54

Tu pourrai nous en dire plus Karuno faire un résumé car je connais pas et je dois pas etre le seul stp
Revenir en haut Aller en bas
https://shuriken.superforum.fr
Chiseiryu
Genin (Kumo)
Genin (Kumo)
Chiseiryu


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : En train de fouler diverses terres...
Village : Kumo
Pv/Pc : Euh??
Date d'inscription : 06/08/2006

MäR Empty
MessageSujet: Re: MäR   MäR EmptySam 26 Aoû - 17:26

Moi aussi je connais ^.^ il me manque le tome 7 et ... tout ce qui suivra...

Alors, un résumé du début..

Ginta Toramizu est un collégien de 14 ans, petit, vue : 1/10 , avec des notes un brin sous la moyenne. Chaque nuit il rêve d'un monde merveilleux où il vit diverses aventures, Ginta rêve toujours du même monde et en parle à son entourage mais excepté Koyuki sa meilleure amie, personne ne le croit. Mais un jour, une porte s'ouvre sur ce monde merveilleux et Ginta passe cette porte. A peine entré dans ce mond, il sent que sa vue et sa condition physique se ssont nettement améliorées. Peu après il rencontre Dorothy, une sorcière ayant une réputation sinistre. Celle-ci lui explique que le monde où il se trouve s'appelle Mär Heaven, et que ce monde est empli d'Ärms, des artefacts de puissances variées. Dorothy est une collectionneuse d'Ärms rares et recherche un Ärm très mystérieux dont elle ne sait presque rien, si ce n'est son nom : Babbo. Elle emmène Ginta avec elle car notre jeune héros l'intrigue, et après avoir affronté un gardien ils finissent par trouver Babbo, qui est un Ärm parlant (désolé je m'arrête là pour l'instant^.^ à vous la suite, nanashi et karuno ! )
Revenir en haut Aller en bas
Karuno Nara
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Karuno Nara


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : sur un banc regardant défilé les nuages peinard!
Village : Konoha
Pv/Pc : 400/1000
Date d'inscription : 25/08/2006

MäR Empty
MessageSujet: Re: MäR   MäR EmptyLun 28 Aoû - 11:59

Bon d'accord je continu . . . :

Donc Baboo est une ärm qui parle, se qui n'a jamais existé, parce que dans le monde de mär heaven, aucune ärm parle. Dorothy voulait cette ärm au début mais elle ne l'apprécie guerre et l'offre a Ginta. Baboo a plutôt mauvais caractère, et n'apprécie pas la compagnie, même si c'est grace a eux qu'il est enfin libre, Baboo ne shouaite pas les suivres. A l'exterieur de la grotte, Ginta et Dorothy se separe et font route séparé. Baboo n'arréter pas de se disputer avec Ginta parce qu'il voulait partir et faire route seul, Dans le monde de Mär heaven Baboo est une sorte de bilboquet, Baboo n'est qu'une tête ronde, attaché a un marteau qui a une pointe au mileu par une chaine. Pour se déplacer, Baboo saute petit à petit. Donc pour revenir ou on en était avant, Baboo voulait s'échapper et essayer de fuguer quand Ginta ne le regardait plus, mais il ne réussit pas. Puis ils rencontrerent deux voleurs, mais il les confondirent avec une sorte de devin. Le "devin" leur dit qu'il fallait mieux que Baboo et Ginta se séparent et faire route séparer. Ginta et Baboo écoutèrent leur conseille et firent route séparer, puis les deux voleurs kidnapèrent Baboo quand Ginta était hors de vue. Ginta remplie de remord reparti chercher Baboo puis il vit que les deux devins était en faite deux voleurs. Il les batirent sans aucun problème et il récupéra Baboo. Baboo décida de faire de Ginta son valet et que lui même était un gentolhome. En faite Baboo as perdu la mémoire et ne se rapelle plus de son passée. Puis il arrivèrent devant une ferme en train de manger les légumes de la ferme. ( je laisse la suite a quelqu'un d'autre qui connait le manga )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MäR Empty
MessageSujet: Re: MäR   MäR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MäR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken :: Hors RPG :: Discussion de Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser