AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kakashi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Sanin/Chef des Anbu
Sanin/Chef des Anbu
avatar

Nombre de messages : 258
Localisation : Qj des Anbu
Village : Uchiwa
Pv/Pc : 2500/1000
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Kakashi Hatake   Lun 19 Juin - 1:19

Nom Hatake


Prenom Kakashi


Age 27 ans


Village konoha


Clan considere comme un uchiwa


Histoire




Ajoutons que Kakashi est connu dans le monde entier (des ninjas, soit...) pour avoir copié plus de mille techniques grâce à son Sharigan ! Il est surnommé le ninja copieur.

Descriptions


Kakashi se présente sous l'apparence d'un homme de 27 ans aux cheveux gris qui cache son œil gauche sous son bandeau protecteur. Il est connu sous le nom de « ninja copieur », on prétend qu'il a copié plus de 1000 techniques de ses adversaires à l'aide de son Sharingan. On ne voit jamais le bas de son visage, caché sous deux masques ! Kakashi est également obligé de garder son Sharingan caché, car n'étant pas de la lignée des Uchiwa , celui-ci lui consomme beaucoup de chakra. Kakashi est probablement l'un des ninjas les plus puissants , il est extrêmement intelligent, vif, courageux. On le prétend au moins du même niveau que Kabuto Yakushi, le bras droit du légendaire Sannin Orochimaru. A un moment, il est même prêt à se sacrifier pour éliminer ce dernier. C'est un personnage très mystérieux. Une partie du voile est levée dans une série alternative : Kakashi Gaiden , où l'origine de son Sharingan est révélée, au cours d'une mission sous les ordres du 4e Hokage.Kakashi lit souvent les livres de la collection « Le paradis du batifolage » écrits par Jiraya et il est le fils du légendaire Sakumo Hatake, qui était respecté comme un Sannin. Comme son père, son chakra a une dominante blanche, unique.
Kakashi est le sensei de Sakura Haruno, de Sasuke Uchiwa et de Naruto Uzumaki. C'est avec lui que ce groupe participera à ses premières missions. Il a lui-même eu pour sensei le 4e Hokage, le Yondaime.
Il est l'éternel "rival" de Maito Gai mais prend ses défis répétés avec beaucoup moins de sérieux que Gai, proposant par exemple de se battre au Janken (papier, pierre, ciseaux japonais) et pratiquant volontiers le cassage dans des moments dramatiques
Passé

Peu de choses sont connut du passé du Ninja copieur du village caché de la feuille, Kakashi l'utilisateur du Sharingan. Jōnin de génie, il est devenu chūnin à l'âge exceptionnellement précoce de 6 ans (soit 3 ans plus jeune qu'Itachi Uchiwa, le génie du meilleur clan de Konoha) et jounnin à 13 ans.

Les personnes qui étaient proches de lui ont toutes été tuées, à l'exception de ses 3 élèves et de Gai, son rival. Il continue d'honorer la mémoire d'Uchiha Obito, un ami qui lui enseigna l'importance du travail d'équipe, de l'amitié, et qui était sous le commandement de Kakashi lors de sa mort.

Il prétend avoir passé son enfance à faire des caprices et des choses sans intérêt ou sans but.

Il est passé par l'escadre des ANBU, pour laquelle il disposait de son fameux Chidori, un justu d'assassinat, qu'il peut utiliser jusqu'à 4 fois par jour.

Avec l'aide de Rin, ayant perdu son œil pour protéger Obito Uchiwa, il obtient son sharingan par son ami lors de la mission qui provoqua la mort de ce dernier, et qui vit la création du Chidori. Il s'agissait de la première mission de Kakashi en tant que jōnin. Ce sharingan, spécifité de la lignée Uchiwa, lui permet d'hypnotiser, de voir les actions au ralenti, de comprendre et mémoriser des jutsu ou des attaques et lui a valut de paraître dans le Bingo book des villages adverses en tant technicien numéro 1 de Konoha. Il ne peut utiliser cette technique qu'avec parcimonie.

Développement


Malgré ses capacités, il subit pas mal de déconvenus, capturé par Zabuza, hypnotisé par Itachi, laissant s'enfuir Kabuto par 2 fois. Il prétend être en mauvaise condition, par laisser-aller.

Cela étant, Naruto a dit de lui: "Il est plus intelligent que Shikamaru, il a un meilleur odorat que Kiba, il a un meilleur sharingan que Sasuke et un meilleur tai-jutsu que gros-sourcils (Rock Lee)".

Attention : ce qui suit dévoile tout ou partie de l’œuvre ! (explications)


Kakashi a poussé son Sharingan à un niveau supérieur : le Mangekyou Sharingan. Cette évolution lui a permis de développer de nouvelles techniques redoutables. Jusqu'alors Itachi Uchiwa était le seul à posséder ce redoutable dôjutsu. La forme du Mangekyou Sharingan des deux hommes est toutefois différente, ce qui est peut-être lié au fait qu'ils n'utilisent pas tout à fait les mêmes techniques. La technique de Kakashi consiste à «viser» un point et en utilisant son Mangekyou Sharingan à l'envoyer dans une autre dimension, cette technique ressemble donc pas mal au Tsukoyomi de Itachi mais sur le plan physique. Il utilisera cette technique pour faire «disparaitre» un bras de Déidara, mais on sentira bien la faiblesse de cette technique qui laisse le lanceur en grande fatigue physique et mentale (il ne peut l'utiliser que deux fois par jour alors qu'il pouvait utiliser quatre fois le Chidori). La manière dont il a acquit le Mangekyou Sharingan reste pour l'instant un mystère. D'après Itachi, l'acquisition du Mangekyou Sharigan se fait au prix d'un gros sacrifice où l'on doit tuer son meilleur ami. Or, on sait que Kakashi Hatake a perdu "tous les êtres qu'il aimait" : il est donc possible qu'il ait pu acquérir ce nouveau sharingan "grâce" à cette perte ou a sa puissance


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kakashi Hatake
» Rapport de forces | PV. Kakashi Hatake
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» kakashi sensei
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken :: Konoha No Kuni :: Inscription/Recrutement-
Sauter vers: