AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Les techniques   Dim 25 Juin - 23:24



Bienvenue dans le magasin shuriken!,voici les technique.


Vous ne prouver pas acheter des techniques qui n’es pas de votre grade. (Ce qui est en rouge) Si vous ne dépasser pas, ou que votre grade est inférieur a celui écrit en rouge a coté de la technique, vous ne pourrez pas l’acheter. Aussi, il vous faut l’argent nécessaire.

Bleu: Prix
Rouge: Quel grade faut il etre
Vert: Inflige comme dommage
violet: Chakra utiliser




Technique de base

Kage bunshin no jutsu (technique interdite !!)
Technique interdite qui crée des clones avec une réelle consistance, ce qui porte à confusion l'adversaire, incapable de distinguer le réel ninja d'un clone. (utilise 100 de chakra par clones))

Taijuu kage bunshin no jutsu (technique interdite !!)
C'est le même principe que le kage bunshin no jutsu, mais cette fois Naruto crée toute une armée de clones. (Il utilise 250 de chakra)

Nikudan sensha (100 yens) (genin,etudiant)
Cette technique nécessite le baika no jutsu. Une fois cela accompli, le ninja se met en boule et tourne. Grâce à la pression et au poids imposant, il balaye tout sur son passage.(-300 de chakra)
(-75 de vie)

Kikai bunshin no jutsu (100 yens) (genin,étudiant)
La technique du clan Aburame, cela donne un clone fait d'insectes(-100 de chakra par clones)

Gatsuuga (100 yens) (genin,etudiant)
Attaque puissante de Taijutsu, où l'utilisateur tourne en se jetant vers l'adversaire avec une vitesse étonnante, afin d'infliger des dégâts avec les griffes et les crocs.(-200 de chakra)(-75 de vie)

Taijutsu

Kage buyou (100 yens) (genin,etudiant)
L'adversaire est d'abord projeté par un coup de pied. Durant la chute de celui-ci, le ninja se place en dessous. L'adversaire est alors dans une position vulnérable. (-200 de chakra) (-75 de vie)

Omote renge (150 yens) (chuunin)
Technique du lotus initial qui consiste à encercler l'adversaire en l'air puis le faire tournoyer avec soi même pour ensuite le planter la tête la première au sol. (-350 de chakra) (-120 de vie)

Ura renge (200 yens) (chuunin)
L'ultime lotus. Il faut avoir ouvert 3 portes pour pouvoir exécuter cette technique pour multiplier sa force physique d'au moins 10. C'est une combinaisons de coups ultra rapides qui promènent l'adversaire en l'air puis au sol. (-400 de chakra) (-150 de vie)

Jyuuken hakke rokuyuujon shou (600 yens) (jounin, kage)
Jyuuken hakke rokuyuujon shou C'est un enchaînement de 64 coups qui touchent 64 des 361 tenketsu. Cela a pour effet de bloquer la circulation du chakra. L'adversaire est en principe dans l'impossibilité d'exécuter quelle technique soit-elle. (-600 de chakra) (l'adversaire diminue son chakra de 1000)

Absorption de Chakra (300 yens) (jounin, kage, anbu)
Capacité de Jiroubou. il peut d'un seul contact ou lorsqu'il est proche de l'ennemi, lui absorber son Chakra pour se refaire des réserves. . (-750 de chakra) (l'adversaire diminue son chakra de 700 et l'utilisateur l'augmente de 400)

Genjutsu


Kawamiri no jutsu (50 yens) (genin,etudiant)
Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires.

Henge no jutsu (50 yens) (genin,etudiant)
C'est la technique de base. Elle consiste à prendre l'apparence de n'importe quoi, un objet ou un être humain.

sexy no jutsu (50 yens) (genin,etudiant)
Technique farfelue inventée par Naruto. Il se transforme en belle jeune fille. Farfelue certes, qui montre toutefois montre son efficacité sur les pervers en les rendant faibles.

Harem no jutsu (50 yens) (genin,etudiant)
C'est le même principe que sexy no jutsu, mais avec des clones que Naruto peut créer à volonté, imaginez le résultat sur les pervers…

Tsukiyomi (150 yens) (chuunin)
Les événements ne durent q'une seconde mais l'illusion est si parfaite que la victime endure 72h de torture et ressent réellement la douleur. Elle n'est plus capable de dissocier l'illusion de la réalité. Seul le mangekyou sharingan est apte à manipuler l'esprit ainsi. De plus il n'est possible de rivaliser si l'autre ninja ne possède pas cet œil spécial.

Technique de sable

Suna Bunshin no jutsu (100 yens) (genin,etudiant)
C'est un clone constitué de sable.

Suna no yoroi (armure de sable) (150 yens) (jounin)
Protection de sable. C'est une armure de sable qui protège automatiquement Gaara. Mais le sable peut se plier à sa volonté. Il peut durcir ou se transformer en clone notamment. cette technique augmente la défense du lanceur de 20 jusqu’à la fin du combat.( utilise 250 de chakra)

Sabaku Kyu cerceuil de sable (150 yens) (jounin)
Le sable contrôlé par Gaara encercle l'adversaire et l'empêche de faire le moindre mouvement. (imposible a contré) (utilise 350 de chakra)

Saikou Zettai Bougyo Shukaku No Tate (300 yens) (chuunin)
Une technique fortement puissante de la défense dans laquelle Gaara rassemble un mini comme la sculpture en sable de Shukaku qui bloque n'importe quel type d'attaque. Bien que cette technique exige beaucoup de chakra elle fait une technique très forte de la défense.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shuriken.darkbb.com
Sasuke
Hokage
Hokage
avatar

Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Les techniques   Dim 25 Juin - 23:26

Youroro no jutsu (200 yens) (chuunin)
Une suite de blocs de glace sortent du sol poursuivant l'adversaire l'emprisonnant à l'interieur de la glace lors de l'impact

Tsubame fubuki no jutsu (200 yens) (chuunin)
Qu'on peut traduire par La technique des hirondelles de neige et comme son nom l'in dique toute une trainée d'hirondelles faite de neiges effectuent des assaut sur l'adversaire pouvant occasionner de très graves blessures.

Haryu mouko no jutsu (500 yens) (jounin,Kage)
"La technique du dragon félin" cette technique ressemble en apparence au dragon aqueux de Zabuza la difference est que là le dragon a une allure féline et a la particularité de neutraliser les attaques d'eau en les faisant geler pour finir cette attaque vient se fracasser sur son adversaire assez brutalement. (utilise 600 de chakra)(-350 de vie)

Rouga nanare no jutsu (200 yens) (chuunin)
Du nom de son auteur elle signifie, "l'avalanche des loups" en effet cette technique déclenche une avalanche qui peu à peu se matérialise en meute de loups qui se jette férocement sur adversaire.


Doton/terre



Doton Doroku Gaeshi (150 yens) (chuunin)
Une fois les sceaux effectués, un mur de terre vient protéger son utilisateur... Il est assez résistant pour stopper la course du Baika no jutsu de Chouji pendant un moment (chose qu'un mur normal ne peut faire ^^, pauvre mur)

Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre) (100 yens) (chuunin)
C'est un fleuve de terre qui permet de renverser l'adversaire. 250 points vie (utilise 250 de chakra)

Doryuuheki no jutsu (150 yens) (kage)
C'est un mur de terre. Pour se faire, le ninja régurgite de la terre. Le troisième hokage l'a utilisé pour se protéger d'un raz de marée. cette technique ajoute 20 de défenses ( donc 200 de vie) ! (utilise 150 de chakra)


Futon/le vent


Fuu Sajin (100 yens) (chuunin)
C'est une tempête de poussière exécuté à l'aide de l'éventail. 80 de dégâts (utilise 100 de chakra)

Kaze no yaiba (100 yens) (jounin)
C'est une épée de vent que Baki crée d'un geste de la main. Elle est plus tranchante qu'une épée d'acier. ( on ne peut l’utilisé qu’une fois) ! ( utilise 150 de chakra)


Katon/le feu


Gokakyuu no jutsu (300 yens)
C'est une boule de feu que crache le ninja. Le clan Uchiha est particulièrement connu pour maîtriser le feu. (utilise 350 de chakra) (-125 de vie) (Genin,Chuunin)

Ryuuka no jutsu (500 yens) (Jounin,kage)
invoque un dragon de feu. (utilise 600 de chakra)(-350 de vie)

Karyuu Endan (400 yens) (jounin)
Le souffle du dragon de feu. (utilise 500 de chakra) (-250 de vie)


Suiton/l’eau


Suirou no jutsu (150 yens) (chuunin)
C'est une prison d'eau. Le ninja alors captif ne peut plus faire un seul mouvement. Mais cette technique a un inconvénient : il ne faut pas lâcher prise où la prison liquide sera détruite.

Daibakufu no jutsu (300 yens) (chuunin) (-350 de chakra) (-125 de vie)
Une grande chute d'eau dévastatrice que Kakashi a exécuté avant Zabuza grâce à son sharingan.

Makyou (500 yens) (anbu)
Haku crée plusieurs miroirs de glace. L'adversaire se retrouve alors entouré de miroirs et captif. Il ne peut pas attaquer de l'intérieur. (-600 de chakra) (L'adversaire ne peut pas attaquer pendant 2 tours)

Tenppoudama (50 yens) (chuunin)
Ce sont des boules d'eau que Gamabunta crache.

Suijinheki (200 yens) (chuunin)
C'est un mur d'eau qui permet de se protéger

Technique de soin (accet special devant etre apprise par Kakashi)

Shousen Jutsu (chuunin)
Permet de soinger les grosse blesseure blessures.

Irou Ninjutsu (jounin)
Capacité pour faire un scalpel à partir du chakra.

Blondine avancer

Jyukenpô Hakke Roku Dyû Yon Shou (150 yens) (chuunin, jounin, kage)
En utilisant le Byakugan, l'utilisateur peut voir la circulation du chakra dans le corps d'une personne, et employer le modèle de Hyuga Taijutsu Style qui consiste à bloquer la circulation du chakra avec des coups rapides dans des endroits bien précis, arrêtant ainsi l'écoulement du chakra partout dans le corps. Cet enchaînement de coups est au nombre de 64.

Maîtrise de l'eau et de glace (500 yens) (anbu, kage)
Pas beaucoup est connu au sujet du clan que Haku a été dérivé de, en fait le nom du clan lui-même est inconnu, et il s'avère que Haku était le dernier membre vivant du clan qui a été éliminé après une guerre civile dans le village caché de brume où la haine des personnes avec des bloodlines avançés était rampid après que le ninja aient été en grande partie blâmés de la guerre. Après avoir échappé à la tentative de son propre père sa vie Haku irait bien à un disciple de Zazbuza et maîtriserait ses clans stupéfiant des capacités de manoeuvrer l'eau et la glace. La technique la plus puissante de Haku est les irrors Démoniaques de glace dans lesquels il crée un secteur des miroirs très forts fabriqués à partir de la glace, entourant son adversaire

Maîtrise du sable (500 yens) (anbu, kage gratuit a gaara)
Rare son les ninja pouvant métriser le sable. Quand on peu, vous pouver exécuter nimporte quel technique de sable. Seul le village de suna peu exécuter cette technique, cela demande plusieur anné d'aprentisage.

Technique devant etre aprise (non achetable)

Rasengan (jounin, kage)
Cette technique consiste à malaxer du chakra au creux de sa main pour former une boule de chakra. c'est une technique extrêmement puissante et très difficile à réaliser. (utilise 550 de chakra) (-300 de vie)

chidori (jounin, kage)
Le chakra est concentré dans la main, visible alors à l'œil nu.
La réussite de cette attaque directe réside dans la quantité concentrée de chakra et la rapidité du corps. Ces 2 paramètres combinés, la main devient une arme tranchante, capable de couper un éclair. Le son que cette technique émet est comparable au chant d'un millier d'oiseaux. (utilise 500 de chakra) (-550 de vie)

Hakke Shou Kaiten (kage, anbu)
La défense parfaite. Au moment exact où l'adversaire s'apprête à attaquer, de grandes quantités de chakra sont expulsés autour du corps. Avec cette force, son corps tourne comme une toupie à une vitesse incroyable. Toute attaque de l'adversaire est impossible et se voit repoussée grâce à la force de rotation. (utulise 1000 chakra)

Game guchi Shibari (lien de la bouche du crapaud) (kage, sanin,)
Jutsu original qui a pour effet de transformer l'espace de combat en l'estomac d'une grenouille géante que Jiraiya peut manipuler à volonté. Cependant il semble qu'elle ne soit applicable que dans les lieux confinés.

Souja Sousai no jutsu (200 yens) (chuunin)
La double mort des serpents. C'est une technique interdite créée par Orochimaru. Cette technique permet de tuer l'adversaire, au prix de sa propre vie.

Senei Jashu
La prise du serpent. Des serpents qui sortent du bras. Pratique pour attaquer à distance. (utilise 200 de chakra)

Chaque grade a un nombre limite de technique qu'il peu apprendre:

Etudiants : 3 technique
Genins : 10 techniques
Chuunin : 20 techniques
Jounin : 30 techniques
kage : infinie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shuriken.darkbb.com
 
Les techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken :: Rpg :: Magasin :: Techniques-
Sauter vers: